Chéri, il faut que l’on parle . . .

. . . de mon blog !!

La fin de l’année approche, bientôt l’heure du 1er janvier, des bonnes résolutions, et des bilans . . Après ces 6 mois de blogging j’ai eu moi aussi envie de me poser un peu et de faire un mini bilan. L’autre jour comme beaucoup d’entre nous, j’ai visionné (et bien rigolé) la vidéo des INSTAGRAM HUSBAND  . . . puis je me suis dis pourquoi ne pas faire ce premier bilan avec mon INSTAGRAM HUSBAND à moi !

Alors c’est parti en 10 questions/réponses :

1. Chéri, quel est le nom de mon blog ? (on commence facile)  « neledisapersonne.org »

2. Quel est mon hébergeur ?  « Çà je n’en ai aucune idée, honnêtement »  (pour info c’est 1&1)

3.Connais tu le nombre de mes fans sur ma page facebook ?
« heu . . . j’aurais dit 400, 300 non ? » (c’est en fait un peu plus : 584 et j’en profite pour vous dire encore un grand merci)

4. As tu constaté des changements dans ton quotidien depuis que je tiens mon blog ?
 » Ohhhh oui !!!
Il y a beaucoup de soirées où je suis seul devant la TV sur mon grand canapé pendant que tu es à ton petit bureau rudement gagné (j’ai perdu les négociations et tu l’as installé dans notre salon). (rires) Bureau qui d’ailleurs n’existait pas avant la création du  blog. »

5. Quel est ton pire souvenir lié au blog ?
 » Je n’ai pas de pire souvenir je dirais plutôt que je n’ai plus droit de manger tout de suite mes plats au restaurant ou de boire immédiatement café… car il faut que tu fasses ta ‘superbe’ photo pour le blog (rires). Mais sinon je n’ai pas de mauvais souvenir. »

6. Ton meilleur ?
 »Même réponse, je n’ai pas vraiment de meilleur souvenir, mais je sais que je ne suis plus jamais déçu des endroits où l’on sort. Je sais que tu sélectionnes assez bien les endroits que l’on teste et je ne suis jamais déçu, cela évite les mauvaises surprises »

7. Quel est le meilleur endroit que tu as découvert  dont je parle sur le blog ?
 »Le restaurant La Tomate Verte , c’est  un restaurant avec une carte assez courte, avec des produits frais et locaux, bien cuisinés et simples. C’est vraiment un très bon restaurant, plutôt dans la simplicité et c’est vraiment ce que moi j’apprécie. »

8.Cela t’a t’il donné envie de te lancer dans l’aventure du blogging ? 
 »NON. Parce que je vois que tous les soirs tu passes énormément de temps à publier tes articles, enfin plusieurs fois par semaine, c’est vraiment beaucoup de travail (je vous avoue que certaine fois je suis juste en train de faire du shopping en ligne, à faire et défaire des paniers imaginaires)
Mais ça m’a donné envie de me lancer sur INSTAGRAM parce que j’aime beaucoup cuisiner et j’aimerai bien partager un peu plus ce que je fais ; mais je n’ai pas envie  d’avoir un blog où je dois publier des articles de manière régulière car je ne suis pas assez rigoureux pour ça. Je trouve qu’INSTAGRAM c’est un bon moyen pour partager mes nouvelles créations culinaires. »

9. D’ailleurs en parlant d‘INSTAGRAM, qu’as tu pensé de la vidéo INSTAGRAM HUSBAND ?
 » Cela m’a fait beaucoup rire. Çà m’a un peu surpris car j’avais l’impression de voir ma vie en vidéo et un peu de façon caricaturale. Voir les mecs très frustrés de devoir attendre avant de manger leur plat au restaurant ou avant de boire leur café car leurs copines veulent prendre une photo m’a fait beaucoup rire.
Ou bien ces mecs qui doivent attendre dans la rue car leur copine veulent encore poster une photo (genre un chat, un logo, enfin n’importe quoi, je ne sais pas pas ……UNE feuille morte sur le sol (rires) (rires aussi – qu’est ce que tu as contre les feuilles mortes chéri ? c’est vrai que ça nous inspire pas mal lol) n’importe quoi qui dans leurs petite têtes ou imagination qui laisse  penser à quelque chose d’artistique … enfin voila, c’est ce que j’ai ressenti avec cette vidéo, je me suis senti comme ces mecs  qui avaient l’air un peu blasé que leur copine soient à fond sur INSTAGRAM  (il va falloir s’y faire mon chéri) »

10. Dernière petite question : t’es tu inspiré de ma wishlitst pour mes cadeaux de Noël ?
 »Ah oui complètement, cela m’évitera de tomber complètement à côté de la plaque  . . . référence à la fois où je t’ai offert un MP3 alors qu’une petite crème à 2€ te fait + plaisir’ : Pas d’électronique, que des cosmétiques!! (et ça rime !!)  (il n’y a pas QUE des cosmétiques sur ma liste cette année, mais pas mal de beauté c’est vrai : Lush, Des Petits Soins, Qipao)

Voilà c'est terminé ! 
J'espère que vous avez aimé cet interview ! 
Et merci cher Instagram Husband d'avoir répondu à mes questions =) 

Un petit mot . . .