Un peu d’amour !! Opération SNOOD avec Maison Onissia à Aix en Provence

Le mois de février c’est le mois de la St Valentin, le mois de l’amour …. alors j’ai envie de partager une très jolie initiative Aixoise, une ces initiative qui fait chaud au cœur : j’ai nommé lopération SNOOD de Maison Onissia. Cette belle action solidaire nous la devons à Laëtitia, créatrice de la marque Aixoise Maison Onissia. Et si son nom et son visage vous sont familiers c’est sans doute que l’avez aperçu lors de l’émission « Cousu main » diffusée sur M6 ou bien que vous avez suivi la saga de l’été du blog et lu son interview 

❤ Févier = solidarité ❤

En Février, Laëtitia va réaliser des « snood » (vous savez ces écharpes – tour de cou) à l’attention des sans abris, afin de les aider à surmonter le froid hivernal.

1 snood  vendu = 1 snood solidaire distribué 

Elle remettra elle même les SNOOD (fabriqués avec des matières + chaudes et + imperméables) lors des maraudes organisées avec les bénévoles des resto du cœur à Aix en Provence. Le but ? leur apporter un peu de chaleur et de réconfort en cette période difficile qu’est l’hiver. Vous pouvez choisir parmi 3 modèles, tous les 3 au prix de 25€. Les snoods sont réalisés en deux tissus (lainage et  molletonné tout doux pour le cou) et bien sur, Made in France !!! 

 

Et puis Maison Onissia n’a pas un grand cœur qu’en février, car tout au long de l’année pour chaque vêtement vendu, une salopette est cousue pour un enfant dans le besoin au Togo. (partenariat réalisé à l’attention de l’association humanitaire Un pas Un sourire).

 

Informations & Contact

Relire l’interview de Laëtitia
Acheter votre SNOOD en ligne (avec la possibilité de le retirer à l’atelier sur RDV)

 

Maison Onissia
18, Rue Fernand Dol
13100 Aix en Provence ·

Un petit mot . . .