Unlimited Epil : Mon Avis + bon plan inside !

Lumière pulsée, laser, épilation définitive … tout cela m’intriguait depuis quelque temps déjà.  Alors aujourd’hui je vous parle (d)épilation ! 

 

Unlimited Epil Aix en Provence 

Cette année 2017 est placée sous le signe de la nouveauté, de l’expérimentation … notamment coté beauté !

Lumière pulsée, laser, épilation définitive … tout cela m’intriguait depuis quelque temps déjà.  Je suis donc allée me renseigner chez Unlimited Epil et chez Dépiltech. J’ai eu un très bon accueil chez UE, toutes les explications dont j’avais besoin pour me rassurer et sauter le pas. Chez DepilTech, je ne peux pas dire avoir eu un mauvais accueil, je n’ai juste eu aucun accueil, impossible pour eux de me renseigner (il fallait prendre un RDV plusieurs jours plus tard et nos emplois du temps n’étaient visiblement pas compatibles, domage).

Direction donc quelques jours plus tard chez UE, pour ma première séance*. J’ai décidé de commencer par une petite zone, histoire de voir dans quoi j’allais m’aventurer, mais aussi car les beaux jours arrivants il était un peu tard pour une zone comme les 1/2 jambes.

QUID de la lumière pulsée

  • Comment agit la lumières pulsée ?

Le flash de lumière est directement envoyé sur la zone à dépiler. Au contact du poil, le mélanine qui est responsable de la couleur du poil, absorbe cette lumière qui se transforme alors en chaleur afin de se propager tout au long de celui-ci et d’atteindre sa matrice qui est responsable de la repousse du poil. Au contact de la chaleur la matrice pilaire est détruite définitivement et ne redonnera plus naissance à un poil.

  • Est-ce que la Lumière Pulsée peut traiter toutes les formes de poils ?

Cette technique fonctionne sur tous les poils sur les hommes et les femmes. On peut l’appliquer au menton, à la lèvre supérieure, aux joues, aux jambes, aux bras, aisselles, dos, torse, maillot échancré ou intégrale ainsi qu’aux zones sensibles comme les oreilles, la poitrine et la ligne du bikini. Il est par contre impossible de l’appliquer aux sourcils.

  • Est-ce qu’un séance de Lumière Pulsée est douloureuse ?

Je ne peux pas dire que cela soit super agréable, mais cela ne fait pas mal. Lors de ma première séance c’était plutôt de appréhension que de la douleur, et lors de la seconde cela allait déjà beaucoup mieux !! 

Mon expérience

Après un diagnostique il me faudra environ 3 séances pour éradiquer ma pilosité pour les aisselles (je suis dans une moyenne basse, mais sachez qu’il existe également des forfaits illimités/zone).

Lors de la première séance j’étais un peu stressée car j’avais peur de ne pas dire si l’appareil me chauffait trop. Donc on a fait des petites pause pour laisser le temps à ma peau (et à moi) de s’habituer. 15 Minutes plus tard la séance était terminée, RDV dans un mois pour la seconde. 

Après 2 séances je peux affirmer être vraiment contente du résultat, comme me l’avait diagnostiqué UE encore une séance et la zone sera terminée ! Je suis ravie.

J’ai aimé :

  • le professionnalisme de l’équipe d’Aix en Provence
  • la rapidité de la séance (15 minutes)
  • l’hygiène du lieu : tout est impeccable ! 

BON PLAN ! VOTRE SÉANCE D’ESSAI OFFERTE >>> offre ici 

Informations Pratiques & Contact 

2 Rue Frédéric Mistral
13100 Aix-en-Provence

Site Internet / Facebook / Instagram

 

 

*J’ai bénéficié de cette première séance offerte, offre promotionnelle proposée par UD ( ici). J’ai ensuite payé ma seconde séance au prix public (50€).

Un petit mot . . .