Velozeo … du velo les pieds dans l’eau

Aquabiking en spa privé Solo ou Duo à Aix en Provence

Intriguée par ces affiches violettes girly qui parsème la ville je pousse la porte de VELOZEO pour découvrir un bel univers (toujours dans les tons violets) avec au total 5 cabines d’aquabike privée, dont deux cabines modulables en cabine duo pour venir pédaler entre ami(e)s et se motiver !

Alors bien entendu j’ai aussi testé pour vous, afin de vérifier si Alexis le gérant de Velozeo disait vrai : pas de sensations d’effort, pas de courbatures le lendemain et on ne se décoiffe pas pendant l’effort. . . alors verdict ?

Après avoir choisi la température de l’eau (j’ai été courageuse j’ai testé l’eau à 22° – la température peut être choisie entre 21°et 25°) et une fois la machine réglée c’est parti !

45 minutes de pédalage avec casque sur les oreilles, le programme TV de mon choix, le café servit en début de séance et l’eau de l’aquabike qui change de couleur pour profiter des effets de la chromothérapie …. LE TOP ! Au bout de 35 minutes mon programme TV se termine, allez encore 1O petites minutes d’effort et ma séance se

Verdict : les 45 minutes sont  passées assez vite, c’est vrai que l’on ne sens pas l’effort et en prime je ne suis pas décoiffée : juste à enfiler mon jean avant de retourner bosser les jambes légères !

 

 

J’ai aimé chez Vélozéo :

  • L’accueil et l’accompagnement lors de mes séances
  • Faire du sport est devenu un plaisir, et cela passe vite (même les 45minutes)
  • Le centre est ouvert 7/7 jours , très pratique pour s’organiser

 

 Convaicu(e) ? Alors venez tester ! 

Une séance d’essai à 15 € pour découvrir les bienfaits du pédalage dans l’eau… c’est chez Vélozéo !
Venez optimiser votre endurance, musclez vos jambes et votre fessier, à votre rythme et en douceur  pour vos articulations.

seance_essai

 

Informations pratiques & contact

logovelozeotransparent
3, rue Irma Moreau
13100 Aix-En-Provence
04 42 27 04 83
Du lundi au vendredi : 8h30 – 21h30
Samedi et dimanche : 10h – 18h
Les Tarifs

Facebook   / Site Web

 

Un petit mot . . .